Composé de 12 membres, le Conseil d’Administration est élu par l’Assemblée Générale. Il a pour mission de régler le budget annuel de l’association, de déterminer les dépenses à effectuer et l’emploi des fonds disponibles. Il soumet aux membres du Comité des Œuvres Sociales au moins 8 jours à l’avance le projet de budget. Il crée les commissions nécessaires au fonctionnement de l’association et désigne leur responsable. Il se réunit 4 fois par an à la demande de son Président ou à la demande de ¼ au moins de ses membres. Composition du Conseil d’Administration élu à l’Assemblée Générale du 13 juillet 2024.
Président | M. Philippe OLINY |
1ère Vice-Présidente | Mme Rebecca MONT |
2ème Vice-Président | M. Joel CABRISSEAU |
Secrétaire Général | M. Philippe ALEXANDRINE |
Secrétaire Adjoint | Mme Miguèle SERLAN |
Trésorier | M. Rodolphe GINA |
Trésorier Adjoint | M. Robert TOMASI |
Membre | Mme Monette CLERENCE |
Membre | M. Georges LOUISOR |
Membre | Mme Suzanne VIGEE |
Membre | M. Ruben YSSA |
Membre | Mme Joanna YOYOTTE |